h1

La colonisation a ruiné la France, il n’y a pas à culpabiliser !

31 janvier 2011

Je vous invite à écouter cette conférence de Bernard Lugan qui remet les choses en place… et le Diable sait qu’on en a bien besoin !

On peut lire également son communiqué sur la Tunisie, intéressant…

Je ne suis pas d’accord avec un certain nombre de ses a priori, notamment son obsession anti-jacobine, son dénigrement de la démocratie et son attachement aux identités locales, régionales etc qui l’amènent à dire sans rire « les Britanniques sont moins menacés que nous » alors que ce qui se passe en Grande Bretagne est effroyable bien qu’il y ait des Ecossais, des Gallois etc. mais les rappels historiques qu’il fait sont essentiels pour répondre aux attaques de ceux qui voudraient voir dans la colonisation présente de la France la revanche des descendants des anciens colonisés.

Par ailleurs je n’ignore pas que l’universitaire a un certain nombre de casseroles attachées à ses basques, qu’il a la réputation de rouler pour la droite ou l’extrême droite et que ses pairs (à gôche toute) l’ont laminé comme ils l’ont fait pour Sylvain Goughenheim. Néanmoins je persiste et signe, je refuse de boycotter les travaux, de qualité au point de vue de l’histoire, d’un homme sous prétexte que nous ne serions pas du même bord politique. Comme je trouve absurde de refuser de célébrer l’anniversaire de Céline à cause de ses écrits racistes en oubliant son oeuvre littéraire…

2 commentaires

  1. Bonjour Madame Tasin,

    Je pense qu’il n’y aura pas d’issue démocratique ou diplomatique pour endiguer l’invasion en cours.
    Pour des raisons démographique, 2012 sera surement notre dernier espoir de voir arriver au pouvoir le seul parti qui propose de stopper la colonisation et la substitution de population dans notre pays, le FN, sans trop d’illusions bien sur.
    Je vais jusqu’à penser que le mieux qui pourrait nous arriver c’est que le FN ne puisse pas obtenir ses 500 voix et de ce fait ne puisse pas se présenter a la présidentielle.
    Je développe.
    Des millions de citoyens Français ne seraient pas représentés, ce qui entrainerait une grande frustration parmi un grand nombre de citoyens, frustration qui entrainerait une prise de conscience et après les mots, des « actes ».

    Qu’en pensez vous ?

    Cordialement.


    • J’espère quant à moi qu’en 2012 il y aura une vraie alternance, qui fasse disparaître l’UMPS du paysage et nous évite la guerre civile, inévitable sinon.



Laisser un commentaire