h1

N’oubliez pas de signer et faire signer la pétition contre l’islamisation de l’Europe

10 février 2011

Elle est ici

Publicités

12 commentaires

  1. Comme en 1940, nous sommes envahis par des individus qui ruinent notre pays en vivant, pour la majorité d’aides sociales, volent, violent, tuent. Ils méprisent la France et les Français.
    Comme en 1940, nos dirigeants, collaborent et punissent les résistants. Non, nous ne voulons pas que le Général de Gaulle et tous les Résistants se retournent dans leurs tombes. Vaincre et mourir…


  2. Je confirme, nous sommes en … disons 1939 ? les choses se mettent en place, l’histoire balbutie. Nous sommes de nouveau trahis, par les mêmes pouvoirs occultes, mais franchement, cette fois-ci, nous n’avons pas d’excuses car on a vu grandir le problème sous nos yeux, pendant près de 40 ans, et nous n’avons pas bronché ! Nous avons fermé les yeux, pour plus de confort … dilettantisme, quand tu nous tiens !


  3. Qu’ajouter de plus à ces constats navrants sinon acquiescer : l’Histoire est un éternel recommencement !


  4. Je suis totalement d’accord avec vous,malheureusement je n’ai pas accés à la pétition contre l’islamisation de l’europe


    • Pas d’accès — c’est navrant, mais pourquoi ?


    • Désolée, il y avait un problème de lien, je viens de corriger, j’espère que ça va aller cette fois !


  5. J’ai le même problème que LAVIGNE


  6. Impossible de signer cette pétition contre l’islamisation de l’Europe! Et pourtant je signerais des deux mains si je pouvais, car comme le dit un internaute, l’histoire se répète, c’est la même qu’en 1939, avec les mêmes protagonistes: pouvoirs politiques, publics (justice et forces de l’ordre) médiatiques et mafieux de la criminalité, tous unis? Tout le monde est concerné, sans parti pris politique. A titre individuel, je peux aussi préciser que je suis directement concer-née. J’ai « résisté » avec des centaines d’actions aux autorités, parfois aux médias (Fig Mag, La Provence, TF1, Canard Enchainé) puisque mon village (le 2ème village le plus riche de Provence) concentre TOUS LES PROBLEMES D’ACTUALITE, avec en plus, environ 80 % de musulmans… Mais la politique, par son double et triple langage, en redemande… Comment résister aux buldozers de la corruption, cupidité, lâcheté, opportunisme et chape de plomb? 12 millions de musulmans seraient entrés en France depuis les années 1980. Combien seront-ils en 2020?


  7. Je suis musulman, mon père était résistant Français en 1940 et il a été déporté en 1942 en Allemagne dans des camps Nazi (STO), Il a été libéré en août 1945….
    Ce que je sais aussi comme vous: ils y avaient des musulmans qui ont fait la guerre 14/18 et 80 000 d’entre eux ont laissé leurs peaux. La grande mosquée a été inauguré en 1936 pour remercier les musulmans pour leurs dévouement et leurs courage pendant la seconde guerre mondial…Revenons à l’Histoire de mon père qui a fait parti des plusieurs centaine de milliers de combattants des libertés au début du siècle, sont aujourd’hui stigmatisé et se faire traiter comme un extrémistes. voila comment on peut remercier les gens.
    Laisser moi vous dire que vous êtes complètement à coté de la plaque. Votre projet ne tiendra pas la route, car il est plein de non sens, vous cherchez à attiser la haine entre les français. vous êtes des irresponsables, des incultes…En bref vous êtes des ignorants de votre propre histoire.
    Moi je suis comme père, je ne supporte pas les injustices, je ne tolère pas l’extrémisme de tous bords et je combattrai tous le idées xénophobe comme les vôtres.
    Vive les tolérances ++++++


  8. Alors les (laïcissites), vous ne signez pas de pétitions de soutien et contre le gaspillage de l’argent des ESPAGNOLES 100 M € pour une ballade papale en Espagne (JMJ). Votre idéologie ne tient pas la route. Vous sortez des arguments que quand cela vous arrange. Mais ce n’est pas toujours la fête pour vous. vos idées sont vides de sens.
    Je suis laïc et je suis tolèrent envers toutes les religions, mais par contre vous, vous n’avez rien de Laïc.
    J’aime manger Halal, Kocher, Bio, Label Rouge…. je n’aime pas manger de la merde fabriquer n’importe comment, cela pour faire plaisir à des empoisonneurs qui polluent la nature et rendent malade les gens.pour s’enrichir.
    Vive les tolérances.
    A+ les naz


  9. Docteur Philippe Grenier Député Musulman 2ème partie



Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :