h1

Assises sur l’islamisation de nos pays : compléments

19 décembre 2010

1. La traduction des discours qui n’ont pas été prononcés en français à télécharger (powerpoint).

Traduction des textes des assises du 18 décembre

2. Le discours d’Oskar Freysinger

3. Tous les discours avec présentation des intervenants

4. Une interview de Christine Tasin

Video

Publicités

10 commentaires

  1. Les intervenants, d’horizons et de sensibilités si différentes, ont été passionnants. Parvenir à fédérer toutes les énergies en faisant fi des clivages politiques, quel espoir ! Banzaï !
    Bravo aussi pour l’interview de Christine Tasin.


  2. Bravo a tous pour ces assises sur l’islamisation.
    Les médias se sont tous montrés sous leur vrai jour en oubliant leur principe de neutralité et en faisant des amalgames douteux tout le long du week end.
    La manipulation des esprits dans toute sa splendeur, mais j’ai tendance a penser que les gens commencent a penser par eux même, les choses pourraient bien changer.

    Avec toute mon admiration.

    Sylvie.


  3. Il fallait s’y attendre, pas beaucoup d’écho de cette manifestation mais peu importe, la vérité sort toujours du puits dans lequel on veut la noyer. Je l’ai constaté souvent et la pensée unique des « bobos » finit toujours dans le ridicule. Comme dans la fable « le chêne et le roseau » disons « mais attendons la fin »…


  4. Ne serait il pas possible de faire un magazine du style Paris Match avec beaucoup de photos reprenant les principaux textes de ces assises… Magazines que nous pourrions revendre a nos amis et connaissances pour procurer des fonds a votre mouvement et augmenter fortement le nombre d adherents


  5. Serait-il possible d’avoir la version écrite des interventions, notamment celle de FO qui était très argumentée?


  6. Les textes sont sur Riposte laïque du 20 décembre, numéro 177. Nous réfléchirons à l’idée d’un magazine, merci de l’idée.


  7. J’ai passé mes soirées à revisionner tous les discours particulièrement ceux que je n’ai pas bien lus ou entendus. Les intervenants ont été formidables, explicites et très courageux. Oskar a été à la hauteur de ce que l’on espérait de lui et c’était un vrai bonheur de l’entendre car il a ajouté en plus une note spirituelle très pertinente qui invite à une réflexion sur nous même face à tous ces évènements.
    Merci à Riposte Laïque pour le professionalisme et la qualité de ses Assises.


  8. Quand on voit les énormités et diffamations que déblatent encore et toujours les mêmes médias rageux, je me dit qu’ils continuent! comme çà on est sûr qu’ils se tueront eux-mêmes tellement c’est déconnecté de la réalité. A part notre cher Yvan Rouffiol et d’autres moins connus, je boycotte totalement les médias traditionnels qui me sortent par les narines.


  9. Quel magnifique combat que celui de faire connaître la vérité. De celle de la rue Myrha…à la viande halal servie fatalement dans les cantines scolaires de nos chers petits à têtes blondes, en minorité. C’est juste cette atteinte à la laïcité, à nos libertés de conscience et d’expression, qu’ont voulu montrer, à tous, les organisateurs de ces assises internationales. A voir la presse à genoux? pour photographier le député Oscar Freyssinger, hyper vedette de la votation suisse contre les minarets, on attend le tour des élus responsables du XVIIIe arr. et des politiques de gauche comme de droite pour reconnaître qu’occupation de rues s’écrit avec un petit o, surtout à ne pas confondre avec la France sous l’Occupation de Vichy, avec un O majuscule. La gauche qui a tant servie la soupe au gouvernement de Vichy,devrait s’en souvenir.Patrick Granville.


  10. Bravo et mille merci.

    Bravo Christine de tout ce que vous faites pour que notre Pays reste La France.

    R. Fitte



Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :