h1

Adhérez à Résistance Républicaine

Les républicains que nous sommes assistent depuis des années au déchirement du tissu social, à la contestation de nos valeurs, issues des Lumières, à la remise en cause des fondements de la République française, la liberté, l’égalité, la fraternité et la laïcité.

Alors, nous échangeons des informations, nous nous réconfortons en voyant que nous sommes de plus en plus nombreux à refuser la société que veulent nous imposer des politiques, des associations prétendument droitdelhommistes, de fumeux idéalistes à l’abri dans leurs ghettos dorés, des barbares imposant leur loi dans les territoires perdus de la République quand ce ne sont pas des voyous et délinquants en tous genres souvent islamisés, des fascistes islamistes et des religieux obscurantistes qui reprennent du poil de la bête.

Mais, autour de nous, l’édifice France est ébranlé, la souveraineté nationale mise à mal, le drapeau français piétiné et même brûlé, la Marseillaise sifflée, l’espace public confisqué sous prétexte de prières par une minorité tyrannique, l’égalité homme-femme remise en cause par toutes ces femmes qui arborent le signe de leur soumission-appartenance, qu’il s’appelle voile intégral ou voile tout court, la liberté d’entreprendre et de se nourrir remise en cause par le développement du halal et les revendications communautaristes dans les cantines et la restauration rapide et la liberté d’expression court un immense danger à cause des menaces qui pèsent sur tous ceux qui osent dire les dangers de l’islam…

Nous ne pouvons plus attendre que les politiques, complices de l’offensive islamique, mettent un coup d’arrêt à celle-ci. Nous devons nous prendre en charge et passer à l’action, par des actes de résistance, qui fédèrent, aux quatre coins de l’Hexagone, toutes les bonnes volontés. Instaurons une veille citoyenne, un réseau d’hommes et de femmes déterminés, prêts à agir, à écrire, à manifester, à inventer des ripostes, à dire non, pour faire un rempart à la France que nous voulons léguer à nos enfants et petits-enfants et pour que vive la respublica.

Alors qu’attendons-nous pour devenir des citoyens vigilants, pour nous réunir, pour nous fédérer et passer à la résistance ? Celle-ci doit être républicaine, faite au nom de la République et pour la République. Rejoignez-nous à Résistance républicaine.

La Présidente, Christine Tasin

Nous vous proposons d’adhérer à notre nouvelle association, Résistance républicaine,  en téléchargeant et imprimant le bulletin ci-dessous et en nous l’envoyant.

Bulletin d’adhésion PDF

18 commentaires

  1. Bonjour, le lien vers votre bulletin d’adhésion débouche sur….une page de pub pour divers annonceurs!
    Est-ce normal?
    Cordialement


  2. bravo pour ce que vous faites,il faut s’unir le plus largement possible,enfoncer le clou,mettre en avant notre bulletin de vote,expliquer et réexpliquer,utiliser touis les moyens médiatiques(ex:spam avec vidéos et tous articles)avant d’etre pris à contrepieds;par contre leurs vociférations nous arrangent et petità petit vont retourner l’opignon.il est vrai aussi que vouq etes tout neufs


    • Merci ! Oui nous nous unissons autant que possible avec ceux qu ipensent comme nous, et c’est le symbole de nos assises, il nous faut à pré&sent essayer de toucher encore plus de gens, notamment ceux qui n’ont pas INternet


  3. Je souhaite vous apporter mon soutien et rejoindre votre combat pour la grandeur de la France.


    • Merci Frédéric, n’hésitez pas à nous envoyer votre bulletin d’adhésion, nous serons ravis que vous soyez à nos côtés.


  4. NON à l’islamisation –> 50 ans d’intégration ? Total : ECHEC ! Imposons NOS racines !!!—
    NON à l’Europe –> 10 ans et 26 pays qui nous dictent NOS lois ? ECHEC ! Imposons NOS frontiéres ( Plus de  » Libre circulation des personnes » ) pour retrouver notre Libre-arbitre !
    NON au Capitalisme : depuis les Privatisations ( Poste , Autoroutes , Téléphone , etc … ) le Dieu Argent nous a fait passer d’un Etat qui SERT le Citoyen à un Etat qui SE SERT du Citoyen …


  5. je suis fier de rejoindre le combat ,car il s agit vraiment d un combat , pour le moment il n est fais que de mots, mais les multiple appel au jihad des imams ,vont dans un future proche nous obliger a nous défendre physiquement car les agressions se font de plus en plus nombreuses Mieux vaut mourir debout que vivre toute une vie à genoux
    il y a un proverbe qui dit
    Mieux vaut mourir debout que vivre toute une vie à genoux


  6. j’ai déja payé mon adhesion je n’ai pas de reçu comment ça marche?
    cordialement


  7. « Constitution du 4 octobre 1958
    Article 1er
    La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale. Elle assure l’égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d’origine, de race ou de religion. Elle respecte toutes les croyances. Son organisation est décentralisée.
    La loi favorise l’égal accès des femmes et des hommes aux mandats électoraux et fonctions électives, ainsi qu’aux responsabilités professionnelles et sociales.
    TITRE 1er

    DE LA SOUVERAINETÉ

    Article 2

    La langue de la République est le français.
    L’emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    L’hymne national est la « Marseillaise ».
    La devise de la République est « Liberté, Égalité, Fraternité ».
    Son principe est : gouvernement du peuple, par le peuple et pour le peuple. »
    (Version mise à jour en septembre 2010)


  8. Bravo pour ce que vous faites, notre laïcité est vraiment très en danger, depuis l’épopée MITTERANDISTE, nous descendons sans cesse dans l’islamisation. Honte à tout ces politiciens véreux qui ne voient que leurs intérêts et non ceux du vrai peuple Français fier de son histoire.


    • Merci de vos encouragements, venez nous rejoindre, plus nous serons nombreux plus nous serons forts.


  9. Je veux juste préciser aux étrangers qui viennent en France par travail ou pour les aides sociales, qu’ils doivent respecter et suivre nos lois constitutionnelles. C’est écrit que tout étranger doit respecter les us et coutumes du pays qui l’accueille. Déjà, quand on comprend cela, il n’y a théoriquement pas de problème d’intégration. C’est valable aussi pour les gens nés en France de parents étrangers. Mais…


  10. on est chez nous, et c ‘est comme ca, donc votre resistance vous la metter ou vous vouler je tenais à vous dire pauvre malheureux vive l islam,


  11. bonjour
    j’aimerais savoir si vous avez des autocollants et ou pouvons nous nous en procurer car dans « contacts » il n’y a rien !!!!!
    merci d’avance



Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :