h1

La Chanson de Résistance républicaine

90 commentaires

  1. Je ne veux en aucun cas opposer à la religion musulmane le judéo-christianisme(foin des guerres de religion). Je veux rester dans le domaine de la laïcité, le seul sur lequel nous pouvons tous nous retrouver.
    Ne leur renvoyons pas la même image que nous leur reprochons de nous envoyer.


    • Bonjour et faut ABSOLUMENT prendre en compte qu' »ils »(les muslims) ne parlent pas ni le même langage ni du même sujet !!! « ils » veulent uniquement cette religion de barbares unique au monde et pour ce faire « ils » sont, depuis 50 ans min en train de violer au moins 9 X nos femmes mécréantes, ce qui équivaut à les convertir comme sont convertis tous les déserteurs gaulois qui s’acoquinnent avec ces barbares soit disant « par amour » ce qui les converti sinon le mariage n’est pas reconnu chez les muslims et, pire, si la conversion à l’islam ne se fait pas, le muslim qui épouse du mécréant se voit renié par sa famille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      NOUS VAINCRONS LA FRANCE GRÂCE AUX VENTRES DE NOS FEMMES !!!! Donc: femmes ou putes de l’islam ???

      Renvoyez-leur une loi qui dit que pour « se marier » avec France, faut, comme ils pratiquent, se convertir à France, donc us, coutumes ET RELIGIONS, ce qui est le seul moyen de leur faire perdre leur nationalité d’origine !!! Bin quoi, mariage à la muslim c’est de bon ton !!!


  2. Bravo à l’auteur pour les deux chansons
    j’écoute tous les jours ‘Peuple de France’
    y a t il un CD ?


  3. @ Bourdauducq : Non il n’y a pas de CD, pour le moment…
    @Piris : il ne s’agit pas d’opposer deux religions, l’islam n’est pas une religion. Cela ne nous empêche pas de défendre la laïcité sans renier les racines judeo-chrétiennes de notre civilisation..


  4. Merci pour cette chanson qui fait chaud au cœur.

    En brandissant et en savourant de simples saucissons, nous étions convaincus que nous avions déjà là une Arme de Destruction Massive contre les préceptes et les pratiques liberticides et séparatistes du Coran : la charia.

    Manger ce que mangent mes compatriotes, goûter à tous les produits du terroir et sabrer le champagne avec eux, voilà la vraie Fraternité, le vrai partage et le vrai vivre-ensemble qu’il nous faut rétablir en place et lieu des ghettos du halal, de l’endogamie, de l’auto-reproduction dans l’entre-soi communautaire. A la deuxième et troisième génération, cet entre-soi dicté par l’islam, génère déjà une immigration de peuplement par mariage dans le pays d’origine des parents.

    La seule communauté qui vaille est celle des humains, de TOUS mes concitoyens, débarrassée des voiles et des symboles sexistes et ségrégationnistes de l’islam, pourtant religion de mes deux parents.

    Il nous faut tout faire pour abattre les murs religieux qui ont la capacité de nous séparer à tout jamais et rétablir le creuset de fusion qui est en panne à cause de l’islam, de ses prescriptions et de ses pratiques, contraires, tout à fait contraires à l’intérêt de notre nation ouverte, mais pas à la substitution de populations et de civilisations.

    Liberté, Egalité, Fraternité, Laïcité ou la mort !

    Non à l’islam ! Nos concitoyens musulmans peuvent et doivent s’en émanciper. Il y va de leur intérêt et du nôtre qui n’est pas négociable. Avec l’islam on ne négocie pas, on se soumet ou on le combat.

    Moi, j’ai choisi la Résistance Républicaine qui ne reculera pas !


    • Belle déclaration Pascal !


    • Toujours au top Pascal! bravo!


    • message pour pascal hilout

      « liberter, égaliter, fraterniter, laiciter ou la mort. » peux tu m’expliquer ce que tu entend par là?

      de quel droit tu nous dictes ce qu’on peux ou doit faire?

      quand tu dis « on se soumet ou on le combat  » peux tu m’expliquer de quel manière? et penses tu rencontrer une résistence musulmane ?

      abouabdoullah@live.fr


      • Cher Abouabdoullah,

        Il suffit d’expliquer en français ce que votre pseudo veut dire : Abou Abdou Llah, c’est à dire Père de l’Esclave (ou du Serviteur) d’Allah. Vous en êtes encore à la servitude et à l’esclavage, loin de la libertitude, de l’égalitude, de la fraternitude et de la laïque-attitude.


      • ho ho! pris la main dans le sac par Pascal on dirait


      • la liberté, l’égalité, et la fraternité ne sont pas des notions réservés aux laiques. elles font aussi parti de l’islam.


      • Ben voyons!!! c’est pour cela que l’esclavagisme en 2010 n’est toujours pas aboli en terre musulmane et reste légal et autorisé par « la loi qui s’appelle Islam »
        A quand la repentance de l’Orient!


      • actuellement il n’y a plus a ma connaissance d’esclave dans le monde entier.
        l’islam n’a pas aboli l’esclavage car les gens n’auraient pas suivi mais il a incité très fortement a libérer les esclaves ce qui a eu pour conséquence la libération de tout les esclaves et ceci progressivement.
        par contre l’esclavagisme moderne fait rage en occident les pays des soi disant liberter.


      • Cher Esclave du Puissant (Abd-ou-lkadir),

        Il n’y a donc pas de Abd, d’Esclave en terre d’islam. Vous, vous n’existez même pas. Les Haratines de Mauritanie n’existent pas non plus. Tout ce dont ils témoignent au XXIe siècle et ce dont témoignait Saint-Exupéry au XXème ne sont que mirages du désert. La vérité étant trop dure à avaler, vous la niez. La lâcheté, serait-elle aussi une vertu islamique ?


      • qui sont les haratines de mauritanie


      • être esclave du seigneur est différent et n’a rien a voir avec l’esclavagisme dont on parle


    • pascal si tu as envie de manger du porc et de boire de l’alcool c’est ton problème mais n’essaie pas d’empêcher les autres de consommer ce que eux désirent.


      • l’échange entre Pascal et l’esclavagiste islamiste abdoulkadir abouabdoullah démontre sans qu’il soit nécessaire de poursuivre que ces gens-là sont des menteurs, des falsificateurs, qu’il est impossible de débattre avec eux et qu’il faut les combattre sans aucune empathie. leur capacité à nier la réalité fait froid dans le dos, c’est la même que celle des nazis qui niaient et nient encore les chambres à gaz, c’est celle des communistes niant le goulag, ils sont de la même engeance: à fuir.


      • Le problème n’est pas de vous empêcher de consommer ce que vous désirez mais C’EST VOUS qui empêchez tous ceux qui ne sont pas musulmans à consommer ce qu’ils veulent et imposer vos lois du moyen âge à l’ensemble de notre société dès que vous serez en position de force. Si vous n’aimez pas notre culture et notre chrétientée que vous considérez comme une abomination pourquoi venir en France alors si ce n’est pour nous coloniser et renverser notre pays.


      • pour loulou,

        je suis français de souche, mon père est breton. mon nom de famille est jégouzo.
        signification de mon pseudo :

        abdoulkadir : prénom musulman que j’ai choisi lors de ma convertion en mai 2000.

        abou : père

        abdoullah : le prénom de mon fils qui a huit mois.

        jusqu’à ma convertion en mai 2000 j’étais chrétien catholique. j’ai été baptisé. j’ai fais ma première communion, communion solennelle, confirmation.

        je ne suis donc pas un colonisateur et je n’empècherai jamais quelqu’un de manger ou de s’habiller comme il le désire tant qu’on respecte la pudeur


      • Je ne suis pas français de souche, j’ai été Catholique, Témoin de Jehova, Pentecôtiste, Evangéliste aujourd’hui j’ai compris que la religion n’amène à rien et encore moins l’Islam, laquelle je n’ai même pas pensé à embrasser, à me pencher dessus oui, et ceci pour mieux la connaître et ainsi mieux la combattre.

        Abdoulkadir, vous dîtes ne pas être un colonisateur, mais empêcherez vous vos amis de vouloir coloniser la France ?


      • Cher Abou de Abdoullah (Père d’un esclave d’Allah)

        Vous parlez de pudeur ?! Lisez donc la sourate 33 et dites-moi où est donc la pudeur Mahomet lègue aux musulmans neuf veuves

        Voici la teneur exacte du chapitre 33, verset 6 : « Le Prophète est plus lié aux Croyants qu’ils ne le sont à eux-mêmes. Ses épouses sont leurs mères… ». Quelques versets plus loin nous lisons la suite : « … Quand vous leur demandez un objet, demandez-le de derrière un hijâb ! Cela est plus décent pour vos cœurs et leurs cœurs. Il n’est pas licite à vous d’offenser l’Apôtre d’Allah, ni d’épouser jamais ses épouses, après lui. C’est, au regard d’Allah, [péché] immense. ». (verset 53)

        En quelques phrases, le Coran ordonne la claustration de ces femmes derrière des hijâbs, sorte de rideaux que les mots « jalousies » ou « voilage » rendent mieux, dans ce contexte, que le terme voile. Dans le même élan, ces veuves, dont la plus jeune n’avait que 18 ans, sont condamnées à une mort affective et sexuelle dès que le Prophète décède. Le texte coranique évite la condamnation franche et directe de ces vénérées et innocentes « mères ». Il tente de contourner la difficulté en édictant un interdit qu’il adresse aux musulmans. Ils risquaient fort d’épouser ces dames car le Prophète lui-même avait donné l’exemple en épousant bien des veuves.

        La prochaine fois, vous devriez avoir honte de parler de pudeur lorsqu’il s’agit d’islam.


      • bonjour pascal

        je ne vois pas ce que tu reproches aux femmes du prophète au niveau de leur pudeur. elles étaient toujours bien habillé et avaient un comportement digne d’une femme qui se respecte.

        et si Allah a donné l’ordre de ne pas se marier c’est parce que la femme sera au paradis avec son mari et si elle en a eu plusieurs avec le dernier. Et Allah a voulu que le prophète (que la paix et la bénédiction soit sur lui)soit avec toute ces femmes au paradis.


      • de plus tu viens d’apporter la preuve que dans la religion musulmane le voile intégrale existe bien. les femmes du prophète ne montraient pas leur visage comme il est dit dans le verset


      • @ AAA : génial, vous prouvez par A + B que l’islam n’est pas compatible avec la République puisque vous persistez à prendre vos règles de vie dans un texte moyennageux qui enferme la femme, la cache, et ne lui promet qu’une vie illusoire après la mort, avec son mari qui sera en train de copuler avec les 70 vierges… Bref la femme n’a pas droit au bonheur ni à la vie et vous trouvez ça normal sous prétexte qu’un chamelier fou en a décidé ainsi il y 14 sièvles au mépris de la loi française qui ordonne l’égalité entre hommes et femmes. C’est répugnant mais ça a le mérite d’être clair.


      • raph empêcher mes amis de coloniser la france est le travail des autorités françaises. si vous pensez que j’en suis capable dites moi comment


      • c’est la nouvelle année islamique bonne année


      • On s’en moque. Ici on est enFrance, on ne connaît et ne fête que le nouvel an de tous. Sinon c’est la tour de Babel. Par ailleurs quelle horreur que de faire remonter une ère au début des massacres d’un chamelier fou !!!!


      • les français n’ont pas tous les mêmes coutumes ou traditions ou culture. le nouvel an du calendrier grégorien n’est pas le nouvel an de tous les français. les musulmans ont leur nouvel an les chinois aussi.


  5. Bravo!!!!!!!!!!!! superbe chanson!!!


  6. Superbe chanson, bel entrainement vers la patrie, de Gaulle est moderne, de Gaulle est notre modèle pour lutter contre le nazislamisme. Tous ensemble, sur tous nos blogs, défendons la patrie contre les collabos de tous poils et de toutes couleurs.
    Gérard Brazon


  7. Superbe! j’ai adoré le drapeau franco-algérien retouché par « la France est à nous »
    Oui,la France est à nous et personne ne nous la volera!


    • Ayant vecu de nombreuses années dans les pays d’Afrique du Nord, je peux affirmer qu’ils ne connaissent qu’une seule chose pour les faire marcher droit ! LE BATON ! Voir seulement comment et par qui sont dirigés les pays arabes ! DES DICTATEURS ! Ils viennent se défouler chez nous ? Montrons leurs que nous avons autre chose que des batons dans les mains …Que la France appartient aux Français de SOUCHES, et que nous n’avons nul besoin de leur présence, naturalisés ou pas !
      Un peu de bon sens (sic) et partez avant qu’il ne soit trop tard !


  8. message à l’auteur..
    que veux dire et « lever le bras »?
    Très mauvais terme à changer d’urgence, je ne me vois pas du tout en train de lever le bras tendu, et je ne pense pas que CDG y ait été favorable.


    • @Loulou,

      Place de l’Etoile, place de la Bourse et place Iena, poing serré nous avons levé le bras tout en chantant la Marseillaise, armé de saucissons et de drapeaux tricolores. Cela souligne notre adhésion aux symboles de la République et exprime notre détermination à défendre la nation, privilège qui ne peut rester celui des droites extrêmes.

      Nos contradicteurs auraient bien aimé nous voir faire le salut nazi, mais nous ne sommes pas antisémites ni nostalgiques de ceux qui ont martyrisé la France ni de leurs collabos qui ont livré nos concitoyens à la déportation, à la mort et à la honte.

      J’ai mis au défi ceux qui ont voulu salir nos manifestations de mettre en ligne les vidéos qu’ils auraient faites pendant que nos militants faisaient le salut nazi. J’attend toujours.


      • Pardon, le post précédent était destiné à JP Lanhard


      • haa!! c’est très graaave!


      • @Pascal,
        c’est bien pour cela que j’ai trouvé ce terme équivoque ou ambigu. Je pense qu’il serait bien, pour ces raisons justement de ne pas risquer se faire amalgamer à des nostalgies de lui trouver un remplaçant. Les tentations de nous assimiler à un « fascisme » sont tellement faciles, qu’il convient de ne laisser espace à ce risque.
        Sinon, je trouve cette chanson super, je l’ai transmise à mon entourage.


  9. Bonjour,

    Tout d’abord, j’aimerai vous dire que j’ai beaucoup d’admiration pour vous et votre combat.

    « Avec l’islam on ne négocie pas, on se soumet ou on le combat. »

    Je suis totalement d’accord avec ça, mais pour l’instant il faut bien avouer qu’on est plutôt dans un état de soumission qu’autre chose.

    Nous avons un gouvernement et des institutions qui collaborent et qui se soumettent a l’islam et aux étrangers dans le but d’une substitution de population a moyen terme en France.

    Malheureusement je crains qu’il n’y est pas d’issue diplomatique ou démocratique a cette invasion.

    Il nous reste l’espoir du grand soir de 2012 et l’arrivée du FN au pouvoir, mais sans grande conviction surtout quand on voit la diabolisation de ce parti pourtant le seul a vouloir protéger nos valeurs et notre identité.

    Disont le franchement, après les mots, il faudra des actes, ce sera une question de survie pour nous et nos enfants.

    Chaque Français devra prendre ses responsabilités et assumer ce qu’il a engendrer, nous devrons rétablir l’ordre avec beaucoup de détermination.

    Ceux qui croient encore que nous allons nous laisser soumettre a l’islam et aux étrangers sans combattre font une lourde erreur, nous sommes encore de nombreux patriotes Français qui ne laisseront pas notre pays obéir aux lois de la charia et nos enfants se soumettre a cette idéologie moyenageuse.

    La France c’est chez nous, c’est notre terre, notre pays, nous nous battrons le moment venu comme l’ont fait nos ancêtres pour la protéger.

    Vive la France libre !


    • Cher Roger,

      Vous allez vite en besogne et restreignez les alternatives. Je crois que jusqu’à maintenant, le Front National n’a pas réussi à convaincre les Français parce que ses programmes laissent à désirer ; aussi bien au niveau national que local.

      A Résistance Républicaine, il me semble que nous n’avons pas d’a priori positif ou négatif à l’égard des différents partis en compétition. Nous sommes des esprits libres et sans préjugés.

      Ce que nous souhaitons, c’est que des démocrates, des patriotes, de droite comme de gauche prennent la mesure du danger qui nous guettent tous et soient d’accord pour inscrire, chacun de son côté, dans leurs programmes, un frein à l’immigration incontrôlée et irresponsable, à la consolidation de ghettos communautaires, en plus des ghettos sociaux et de dire clairement STOP : les prescriptions et les pratiques islamiques nous n’en voulons pas, parce qu’elles signent tout simplement la restriction de nos libertés, la fin de l’égalité et la consolidation de fraternités communautaires avec retour en force de la charité en place et lieu de la solidarité nationale.


      • A l’heure d’aujourd’hui, il me semble que le programme de Marine Lepen semble le plus cohérent et le plus approprié face à la situation d’aujourd’hui. On n’est jamais sûr de rien mais je préfère de loin prendre le risque avec Marine Lepen que nos élus actuels qui détruisent notre pays sans état-d’âme.


      • « A Résistance Républicaine, il me semble que nous n’avons pas d’a priori positif ou négatif à l’égard des différents partis en compétition. Nous sommes des esprits libres et sans préjugés. »

        Je ne vous comprend pas bien, vous dites que vous combattez l’islamisme et vous n’avez pas d’a priori sur des partis pro-immigration massive comme l’UMP ou le PS qui agissent l’un pour des raisons financières, l’autre pour des raisons électoralistes.

        « les prescriptions et les pratiques islamiques nous n’en voulons pas, parce qu’elles signent tout simplement la restriction de nos libertés, la fin de l’égalité et la consolidation de fraternités communautaires avec retour en force de la charité en place et lieu de la solidarité nationale. »

        Et sur quel parti comptez vous pour mettre un frein a ces pratiques, a part le FN ?

        Quand vous dites que les programmes du FN laissent a désirer, pourriez vous développer ?
        Connaissez vous un autre parti qui soit déterminé a stopper l’invasion islamique en France ?

        Des mesures sont prises chaque jour par nos gouvernants et nos institutions pour nous soumettre, la dernière est cette convention sur le racisme mise en place par Mr Hortefeux pour traquer les « déviants » partout ou ils se trouveront, vous serez surement les premiers en ligne de mire avec vos différents blogs.

        Regardez les programmes scolaires de nos enfants, c’est édifiant, ils sont manipulés et conditionnés dès leur plus jeune age avec pour objectif la soumission a l’islam et aux étrangers.

        Je le répète, je ne crois pas a une issue démocratique ou diplomatique pour faire cesser l’immigration massive et stopper les islamistes, malheureusement……..


      • Cher Roger,

        On dirait que vous reprenez ce que nous écrivons à Riposte Laïque lorsque nous tapons sur l’UMPS et autres partis pro-immigration et pro-islam.

        Le problème est que nous avons certes une Marine, mais j’attend de voir si c’est bien elle qui sera choisie au sein du FN et puis quelle programme global elle nous présentera. Je vous l’accorde, elle me paraît républicaine et laïque dans son approche et elle évite les effets de manche de son père, même s’il avait un certain panache. Je crois qu’elle est détachée de l’antisémitisme que son père n’arrivait pas à réprimer.

        Mais le problème est qu’elle donne des verges pour se faire battre sur des terrains qui n’ont rien à voir avec le sujet qui nous préoccupe. A-t-elle eu vraiment besoin de sortir la guillotine alors que l’expulsion chez nos voisins suisses est autrement plus mobilisatrice ? Par ailleurs, la France ne se gouverne pas uniquement avec notre programme contre l’immigration et contre l’islamisation. Il n’y a pas que ça dans la vie et il faut en avoir des idées pour concurrencer les partis installés et émergents.

        Je crois que n’avons pas encore de Freysinger ou de Geert Wilders en France. Et pour tout vous dire, j’aimerai bien voir un Thilo Sarrazin chez nous, quelqu’un de compétant en matière économique, sociale et politique et qui présente des analyses sans détours et qui, dès la sortie de son livre est crédité de 18 à 20 de l’électorat s’il constituait un parti. Mais comme il n’est pas con, il a bien expliqué au journalistes qui n’avait d’yeux que pour les sondages : « non, Mesdames et Messieurs, je voudrais que le SPD prenne conscience de l’impasse de l’immigration de l’islamisation de l’Allemagne. »

        Qu’est-ce que vous voulez, je suis social-démocrate et non de droite et je veux pour mon pays des leaders qui ont des programmes plus consistants et plus cohérents que ceux du FN. Je crains que ce parti ne soit encore verrouillé par une vieille garde qui rumine sa guerre d’Algérie.


      • « Mais le problème est qu’elle donne des verges pour se faire battre sur des terrains qui n’ont rien à voir avec le sujet qui nous préoccupe. A-t-elle eu vraiment besoin de sortir la guillotine alors que l’expulsion chez nos voisins suisses est autrement plus mobilisatrice ?  »

        Je suis d’accord avec vous, Marine a de grosses lacunes en matière de communication, il faut encore travailler pour les combler, d’ailleurs a ce sujet, sa dernière participation a l’émission mots croisés a été pitoyable.

        « Je crois que n’avons pas encore de Freysinger ou de Geert Wilders en France. Et pour tout vous dire, j’aimerai bien voir un Thilo Sarrazin chez nous, quelqu’un de compétant en matière économique, sociale et politique et qui présente des analyses sans détours »

        D’accord avec vous, mais croyez vous réellement que nous avons le temps d’attendre le messie ?
        personnellement je ne crois pas, nous sommes dans l’urgence, les choses bougent très vite, des lois sont mises en place pour faire perdurer le système, nous nous dirigeons vers l’enfer.

        Bien à vous.


      • Je partage l’état d’urgence de Roger car le temps d’attendre que le messie daigne arriver l’islamisation risque d’être terminé. Je pense au contraire qu’il faut faire avec ce que l’on a comme bonne volonté aussi imparfaite soit-elle.
        Le problème le plus urgent n°1 est de stopper l’immigration, rétablir les frontières et un état de droit et redonner son pouvoir au pays.Cela au moins appaisera considérablement les tensions, redonnera confiance et remobilisera les français. Après on est pas marié avec Marine Lepen s’il s’avère que la situation des français ne s’aggrave, on peut voter quelqu’un d’autre. Mais je lui fait confiance, car çà ne pourra jamais être pire qu’avec nos élus actuels. A quoi çà sert d’être plus intelligent avec plus d’idées si c’est dirigé contre le peuple.
        Je préfère quelqu’un d’intègre, de déterminé,qui s’investit à fond avec le peuple (qui le lui rendra bien même si parfois il y a des lacunes).


    • Cher Roger,

      Vous écrivez : « D’accord avec vous, mais croyez vous réellement que nous avons le temps d’attendre le messie ? Personnellement je ne crois pas, nous sommes dans l’urgence, les choses bougent très vite, des lois sont mises en place pour faire perdurer le système, nous nous dirigeons vers l’enfer. »

      Soyez donc ce messie ! Qu’attendez-vous ?

      C’est depuis au moins vingt ans que nous sommes dans l’urgence. Sarrazin comme Freysinger arrivent à point nommé et il n’est nullement nécessaire de croire que ce sont des messies.


      • Cher Pascal, non il n’est pas vrai qu’à resistance Républicaine, « nous n’ayons pas d’a priori positif ou négatif à l’égard des différents partis en compétition », nous ne voulons pas de la gauche en 2012 parce qu’aucun parti de gaucue n’est laïque et ne défend la République, que le PS comme l’UMP nous ont trahis depuis des décennies. Nous ne voulons pas plus de l’UMP ni du MOdem. Ce ne sont pas des a-priori ce sont des éléments d’analyse pure et simple, et ce n’est pas la liste des Aubry, Royal, Hollande, Bayrou, Strauss-Kahn, Villepin et Sarkozy en copétition qui peut nous faire changer d’avis ! Rien à en attendre.
        Or la situation est grave, gravissime et urgente comme le dit Roger. Il nous reste quelques mois pour espérer que le peuple renversera la vapeur. Marine le Pen sera-t-elle ce leader qui fera basculer les choses ? C’est trop tôt pour le dire, son discours est républicain et laïque pour le moment (et comme on regrette qu’elle soit la seule à tenir ce discours ! ) mais il faut attendre de voir si elle remporte le FN, ce qu’elle en fera dans ce cas et quel sera son programme pour savoir si elle peut être une alternative sérieuse.


      • J’ai bien écrit ceci : « On dirait que vous reprenez ce que nous écrivons à Riposte Laïque lorsque nous tapons sur l’UMPS et autres partis pro-immigration et pro-islam ».

        Mais je reste persuadé que pour le futur, nous n’avons pas d’a priori négatif ou positif, ni à l’égard de Marine ni de Valls ou de toute autre personne qui aurait un discours républicain, laïque et franchement anti-islamisation.

        Et en effet Marine est la seule à remplir ce dernier critère, mais encore faut-il qu’elle ne réédite pas dans les conneries antisémites qui ont amené son père à faire ami-ami avec Saddam Hussein et avec Ahmadinedjad.

        Aujourd’hui, les appareils n’offrent pas encore ce qui nous ferait espérer un programme gagnant, même si des individualités sortent du lot.


      • he bien tant qu’il n’y aura pas d’autres alternatives, je voterai Marine plutôt deux fois qu’une.


    • roger, vous dites que vous ne laisserez pas vos enfants se soumettre à l’islam. or quand vous dites vos enfants je suppose que vous parlez des enfants des français de souche. alors dans ce cas, sachez que mes parents sont des français pure souche et que moi je me suis soumis a l’islam que j’estime être la meilleure chose qui me soit arrivé. de plus je suis loin d’être le seul. très récemment il y a eu encore une conversion. je me demande vraiment ce que vous faîtes pour nous empêcher de nous soumettre à l’islam ?


      • @ abdoula

        Vous ne m’avez pas bien compris, en parlant de soumission a l’islam, je voulais dire, obliger nos gosses a manger halal, proscrire le porc, la finance islamique, porter le foulard…..
        Car on se doute bien qu’a l’instant même ou vous seriez en mesure de prendre le pouvoir en France(si on ne réagit pas), c’est la charia qui serait appliquée.
        Autant vous dire que ce jour là, vous verrez de quoi sont capables les FDS qui sont pourtant si « pacifique » pour l’instant….


  10. Très sympa cette chanson, ça me plaît. C’est un vent nouveau qui se lève, et qui balaie les miasmes nauséabonds de la résignation. Continuez, s’il vous plaît !


    • Merci Sylvie pour votre encouragement.
      Vous pouvez faire un bout de chemin avec nous. La Résistance est ouverte à tous les patriotes qui ne se résignent pas à s’aplatir. Rejoignez Résistance Républicaine.


  11. Je suis très heureuse d’avoir adhéré à Résistance Républicaine et je vous suis fidèlement. J’étais avec vous le 18 Juin place de l’Etoile et également avenue d’Iéna.
    Je trouve cette chanson tout à fait appropriée et je pense qu’il serait bon que nous la chantions tous ensemble la prochaine fois que nous nous retrouverons.

    Je serai présente pour la journée du 18 décembre prochain.

    Pascal, je me permets de te faire une bise comme celle que je t’ai faite le 18 juin.


    • Merci Suzanne,

      Moi aussi je te fais la bise et je suis heureux de participer aux Assises du 18 décembre. A bientôt !


  12. Bravo à l’auteur, la chanson passe bien, mais j’ai une préférence pour Peuple de France (peut-être dûe à une écoute régulière)


  13. Après quelques écoutes au cours de cette belle journée d’automne, j’avoue que le refrain est accrocheur, les couplets en harmonie (le passage après De-Gaulle est poignant)et qu’elle revient facilement dans la tête.

    Y aura t-il une interrogation musicale lors des assises contre l’islamisation? (rires)


  14. Ralph, on va finir par faire une francovision de la chanson républicaine !


  15. Message du 19/12/10 22:03

    abdoulkadir abouabdoullah said on La Chanson de Résistance républicaine
    19 December 2010 at 22 10 03 120312

    > In response to BobbyFR94 on 17 December 2010 at 19 07 45 124512:

    « tu sais tu n’as pas ce qu’il faut entre les cuisses et a mon avis tu n’as que de la bouche. je suis sûr que tu en rêve la nuit et que le lendemain ton drap est mouillé mais ça n’ira pas plus loin que ça.

    > moi je suis français de souche et musulman convertit et vous vous êtes des ennemis de la france et des propagateur de désordre.

    > et si le besoin se fait ressentir et que la france en exprime le souhait je retournerais sous le drapeau pour aidé la france a remettre de l’ordre sur notre territoire a nous français

    ———
    Ma réponse :

    Vous pensez être français, de papier sans aucun doute, mais certainement pas de coeur !!!

    Vous pensez être au dessus des lois françaises, peut-être, mais pas au dessus des miennes et de celles de mes compatriotes, telles qu’inscrites depuis 1789 !!!

    Ah oui, apprenez à écrire un français correct, sans fautes d’orthographe tant qu’à faire, et avec un « f » majuscule pour « votre pays », cXXXXXd !!!!! …

    Ma bouche vous vomit, vous, les esclavagistes, les racailles, concernés par mon chant !!!

    vous êtes le cancer de la France, et nous sommes le remède !!!

    Vous ne savez attaquer qu’à 15 contre 1, sinon, il n’y a personne !!!

    Ce qui est bizarre est que je n’ai pas vu de commentaire direct sur cette page de résistance républicaine, juste reçu un mail automatique me disant qu’il y avait un commentaire nouveau sur mon message …

    Paroles, refrain sur la musique de queen « we will rock you » ; je vais très bientôt composer un hymne en anglais sur cette musique, dont voici juste le refrain :

     » Evil we will stop you
    Evil we will stop you  »

    Cela résume ce que nous, Européens, pensons de l’islamisation, et des politiques qui gouvernent nos pays !!!


    • je n’ai pas besoin d’avoir qui que ce soit avec moi pour affronter quelqu’un qui avance que par la haine de l’autre.


    • je n’ai pas besoin de qui que soit pour affronter un eunuque et xénophobe


  16. bobby j’aimerais savoir quel est le but de ton hymne ? veux tu lancé un mouvement pour combattre les musulmans ? (et cela concerne t-il tout les musulmans sans exception y compris les convertit)


  17. Bonjour Christophe,

    Je n’ai rien contre « les musulmans » en tant que personnes qui croient, mais je m’élève contre les racailles de toutes sortes, dont les fanatiques religieux qui « doivent convertir tout le monde » font partis, j’ai une « sainte horreur » des gens qui me « veulent du bien » !!! – dit de façon ironique, je précise …

    Et c’est malheureusement ce qu’essaient de faire certains fanatiques de l’islam – islam idéologie nazie qui prétend diriger les humains religieusement, socialement, judiciairement et individuellement.

    Il n’est qu’à voir ou en est l’évolution dans ces 4 domaines dans les pays islamiques :
    pauvreté, meurtres, viols, vols & pillage, inceste, consanguinité, pédophilie, Vous voulez que j’en rajoute ?

    Allez lire l’article que j’ai écrit :

    http://www.legaulois.info/2010/12/assises-internationales-sur.html

    Comme dit, il n’existe qu’un seul islam, « immodéré », seuls les musulmans ont un comportement « modéré » suivant le pays ou ils sont nés, ou vers lequel il ont immigré, mais une partie au moins, en France – dans quelles proportions, je l’ignore – pense que la charia doit être leur vraie règle de vie…

    Ceux-là, je les invite « très fortement », et peu importe ou ils sont nés – et ce qu’il y a d’écrit sur leur cartes d’identité – à aller vivre leur foi « chariatique » dans un pays aux us et coutumes adaptés, c’est-à-dire PAS dans un pays laïque !!!

    L’islam n’est pas une race, pas plus que la charia, et, les racailles, en voici ma définition, non exhaustive :

    Racaille à col blanc : les mafias « légales » politiques, financières, idéologiques dont l’slamisme, bras armé des premiers cités ci-dessus, pour asservir les populations de force – groupe de racailles de loin le plus dangereux tous réunis !!!

    Les mafias « illégales » : trafiquant de drogue, prostitution, trafiquant d’armes… liste non exhaustive une fois de plus !!!

    2nd groupe :
    Les racailles à  » casquette » :
    A savoir, les bandes de banlieue auteurs d’exactions violentes quotidiennes sur notre territoires, et partout en Europe pour être plus clair !

    Les prêcheurs « de haine » que sont les rappeurs de mBBIIPPPP ! – prônant le racisme anti-blanc, et le racisme tout court d’ailleurs, la violence contre la police, les gens ordinaires, le viol, le vol, vous voulez que j’en rajoute là encore ..

    Je suis pour le nettoyage, mais je sais que seule une petite partie de la population française a compris que cela va être nécessaire très bientôt, n’en déplaise au BoboChiottes, qui, s’en avoir lu, analysé la situation catastrophique de notre pays, et surtout compris mes propos, vont s’empresser de me traiter de « raciste », « violent », et j’en passe…

    Citation de moi :

    « Toute personne, quelque soit son niveau d’instruction, est d’une sottise incomparable, sans aucune intelligence, encore moins de morale, à partir du moment ou elle cautionne ou embrasse une idéologie prônant la torture, les meurtres, le pillage, l’esclavage, la haine de l’autre de par sa différence religieuse et/ou sexuelle, ou encore la pédophilie »

    Une autre, qui fera dire à certains que je suis le « mauvais » :

    « L’histoire, une fois de plus, prouvera que la démocratie a parfois besoin d’une dictature temporaire, avant de retrouver pleinement sa légitimité »

    C’est mon jour de bonté, en voici encore une de mon cru :

     » Seuls les sots, les ignorants, et ceux que la situation arrange, n’interprètent pas les signaux sociaux, économiques et culturels qui clignotent en rouge en permanence, sur le tableau de bord national de notre pays  »

    Les gens intelligents auront compris que je ne condamne personne pour ses croyances, si ces dernières respectent la vie, les lois et la république !!!

    Voir le lien vers le chant que j’ai composé, qui va sans doute heurter votre sensibilité :

    N’hésitez-pas à laisser un commentaire sur la page youtube, et à dire si vous aimez ou pas !!!

    Dernière précision : je ne suis affilié à aucun parti politique, mais je pense que les gens intelligents peuvent se trouver dans tous les partis, il n’est qu’à voir les « couleurs » politiques de ceux qui sont intervenus dans les assise internationales contre l’islamisation dans notre pays… multiples, car ils ont en commun leur bon sens et une bonne vue sociale, politique et économique !!!

    J’en profite pour adresser aux organisateurs et intervenants mes plus chaudes félicitations, pour être le commencement de ce qui va être le début de la fin du règne des nouveaux esclavagistes politiques en France et en Europe !!!

    Bonnes fêtes de fin d’années à toutes et à tous

    Attendez, encore un dernier truc, la loi que je souhaite voir inscrite dans la constitution de notre pays :

    « Tout individu ou groupe d’individus qui commet des actes de barbaries, d’agressions répétées, et/ou par ses agissements, tente d’anéantir les droits & libertés du peuple français en s’attaquant à nos lois telles qu’inscrites dans la déclaration des droits de l’homme issues de la révolution française, ou en terrorisant le peuple, doit être poursuivi, non comme un criminel ou groupe de criminels « classique », mais comme un ou des terroristes assassins de la pire espèce, et la justice aura comme devoir sacré et obligation d’utiliser tout moyen en ce sens, sans aucune limitation, jusqu’à l’arrestation ou l’anéantissement de ce ou ces individus ».

    Vous pourrez me traiter de barbare en toute connaissance de cause, pour les gens « intelligents » – RIRES !!!!


    • Bravo Bobby ! Je suis en parfait accord avec ce que vous énoncez. J’ai moi-même déjà pensé que la démocratie, pour subsister, aurait besoin d’un intermède (de quelle longueur ?) de dictature, pour remettre les choses en place.
      J’étais moi aussi aux Assises et j’ai beaucoup apprécié non seulementles orateurs mais aussi le fair-play du public. Ambiance extraordinaire qui me laisse un souvenir mémorable.


      • Bonjour et merci Suzanne,

        Je pense que mes propos reflètent la pensée de beaucoup de gens, nombre qui, maintenant va augmenter encore plus vite, grâce à la publicité que les assises, les sites, leurs commentaires, leur font tous les jours.

        Nous n’aurons pas le choix ; l’islam devra être interdit au même titre que le nazisme.

        Il est d’ailleurs pire que le nazisme car il condamne et persécute tout le monde, les croyances autre que la sienne, et les non-croyants… Religion de tolérance…….Tu parles, Martel !!

        voir ce site, et n’hésitez-pas à l’explorer, il fait une analyse sans concessions :

        http://lecoran.over-blog.com/article-24813073.html

        http://lecoran.over-blog.com/categorie-10909748.html

        Coran 2 : 256

        « Point de contrainte en religion […] »
        Coran 4 : 56

        « Ceux qui ne croient pas à nos versets, nous les pousserons au feu. Chaque fois que leur peau sera brûlée, nous leur donnerons une autre peau pour qu’ils goûtent le tourment, Dieu est le puissant, le sage. »

        Coran 9:28 Les non-mahométans ne sont que souillure
        Coran 9 : 28

        « 28 Croyants, les incroyants ne sont que souillure. Qu’ils n’approchent plus de la mosquée sainte après cette année-ci. Si vous craignez la pénurie, Dieu par grâce vous donnera ce qu’il faut s’il veut, car Dieu sait, il est le sage. »

        Les « incroyants » désignent dans le Coran tous ceux qui ne croient pas à Mahomet. Donc les juifs, les chrétiens, les perses, les bouddhistes, les hindous…– et on peut ajouter les catholiques, les protestants sans oublier les athés — sont tous des incroyants selon le Coran. Preuve avec la sourate 24 : 62

        Coran 24 : 62

        « 62 Seuls sont croyants ceux qui croient en Dieu et à son apôtre (Mahomet). Quand ils sont avec lui pour une affaire commune, ils ne s’en vont pas sans sa permission. Ceux qui te demandent la permission, ils croient en Dieu et à son apôtre. S’ils te demandent permission de s’en aller pour quelque affaire personnelle, permets à qui tu veux. Et implore pour eux le pardon de Dieu, car Dieu pardonne, il a pitié. »

        Ce torchon, fatras en vrac, je l’appelle « MEIN CORAN » !!!

        L’islam a une seule chose de « positive » : elle met tout le reste du monde d’accord sur le fait de sa nocivité et de la volonté de plus en plus forte de l’interdire !!!

        —–

        Avez-vous écouté les paroles du chant des Patriotes ?

        Pourriez-vous laisser un commentaire ici et sur la page youtube ?

        Amicalement, BobbyFR94


    • bonjour je n’arrive pas à répondre à ton commentaire sur youtube

      abouabdoullah@live.fr


      • Bonjour,

        Faîtes donc votre commentaire ici, je vous rappelle mes questions :
        Lien youtube pour ceux qui veulent voir les commentaires précédents sur youtube de cette personne :

        http://www.youtube.com/comment_servlet?all_comments=1&v=baYD2XVhnE4

        #
        @dhoikati On va faire simple, questions :

        1- Pensez-vous que les « tueurs à la balle et au couteau » étaient des traîtres à la patrie, des couards, et vous pouvez ajouter le ou les qualificatifs que vous souhaitez, en expliquant bien-sûr ?

        2- Pensez-vous qu’islamisme et nazisme sont comme « 2 soeurs » ? pourquoi

        3- Pensez-vous que la charia est une abomination, pourquoi ?

        4- Vous sentez-vous français en France, ou  musulman en France ?

        Je vous demande des REPONSES NETTES, pas de bla-bla-bla !!!
        BobbyFR94 il y a 1 jour
        #

        Dans l’attente de votre réponse, BobbyFR94


      • bonjour,

        concernant la question 1 j’aimerais savoir qui sont les tueurs à la balle et au couteau

        et concernant la question 2 j’aimerais savoir qu’est ce que l’islamisme selon vous ?


      • bonjour,

        j’attends votre réponse afin de pouvoir répondre comme il faut aux deux premières questions.

        la charia comprend toutes les injonctions coranique et celles du prophète (que la prière et la paix soit sur lui).
        donc tout musulman se doit de suivre au mieux la charia (certaines règle ne s’applique pas en pays non-musulman).
        la charia n’est pas une abomination.

        4 : je suis français par mes origines et ma nationalité et je suis musulman par ma religion


  18. Citation de moi :

     » Si les cons devraient toujours la fermer, sous peine de ne laisser aucun doute à leur sujet, les commentaires devraient toujours être guidés par une réflexion préalable, sous peine également de ne plus laisser aucun doute quand à la qualité de leur auteur »

    Que répondre de toute façon, à des gens qui vénèrent un analphabète meurtrier pédophile, de surcroit pillard et violeur ?


  19. si en 2012 cela ne change pas il va falloir passer de lumière a l ombre,car il y a des lois qui sont faites pas des francais contre des francais,ces lois sont des lois pour l islam et même a ave la meilleur des volontés ,si on arrive pas a avoir des politiques de notre cote la cause sera perdu
    voici un proverbe qui risque d etre le notre
    Heureux celui qui oublie ce qu’on ne peut plus changer.


    • Non, il va falloir en passer par les armes, voir mon commentaire ici, la guerre est inévitable en 2012 :

      http://www.legaulois.info/2011/01/marine-le-pen-prend-les-renes-du-fn-et.html#more

      Voir commentaire sous le même pseudo…

      Et si vous voulez comprendre les tenants et les aboutissants, allez ici :

      http://www.legaulois.info/2011/01/lhorrible-verite-sur-les-nouveaux.html
      Sans oublier de lire les commentaires, ou vous trouverez des ADDENDUMS de l’auteur


      • Il est navrant, voir douloureux même, d’approuver et de reconnaitre, que sous peu, il nous faudra en passer par les armes. Ce n’est jamais arrivé dans l’histoire des peuples, d’avoir a se liberer d’une occupation, uniquement par les discours et les paroles…
        FRANCE DEBOUT et VITE !


      • Si les politiques ne changent pas, le pire est à craindre


    • Tout à fait d’accord avec Alexis, 2012 est notre dernier espoir de pouvoir reprendre le destin de la France en main.
      Ensuite chacun devra prendre ses responsabilités et agir dans l’ombre pour son pays.
      Des lois sont mises progressivement en place par nos politiques pour nous soumettre à la dictature de la diversité, c’est intolérable.
      Vive la France libre !


  20. msg pour bobbyfr94

    tu ne m’as pas répondu concernant des précisions sur les questions 1 et 2 afin que je puisse y répondre

    et tu ne m’as pas dit ce que tu pensais des réponses aux deux dernières questions


    • Bonjour,

      Vous êtes de mauvaise foi, vous savez utiliser internet, il était donc facile de savoir de quoi je parlais…

      Rappelez-moi les questions et vos réponses, et je dirai ce que j’en pense…


      • excusez moi pour mon retard pour la réponse:
        vous m’avez demandez si je me sentais Français en France ou musulman en France.
        je suis Français par ma nationalité et musulman par ma religion.
        vous m’avez demandé si la charia est une abomination et pourquoi.
        moi je trouve non seulement ce n’est pas une abomination mais c’est la chose qui soit arrivé a l’humanité.


      • IL y a toujours eu des masochistes qui se détestent et détestent l’humanité… ON vous laisse à votre haine.


      • je n’ai pas de haine je veux le meilleur pour tout le monde


      • Vous peut-être, l’islam par contre veut le pire pour tout le monde


    • « je n’ai pas de haine je veux le meilleur pour tout le monde »

      C’est surtout l’islam pour tout le monde que vous voulez….


  21. Il suffit d’ouvrir les yeux, L’UMP instaure le chaos en France, c’est leur stratégie pour garder le pouvoir.
    Sachant que le PS n’a aucune crédibilité sur le thème de l’insécurité et que l’UMP n’est encore au pouvoir que grâce a l’insécurité, ils vont tout faire pour entretenir le sentiment d’insécurité dans la population.
    Ouvrez les yeux, une démographie explosive et pourtant l’UMP supprime des forces de l’ordre, supprime des postes d’enseignants, des criminels barbares multirécidivistes sont laissés volontairement en liberté, nous avons 2 fois moins de place de prisons qu’en Grande Bretagne, tout est fait pour entretenir l’insécurité.
    Il faut que les Français se réveillent et vite, pensons à nos enfants qui vont vivre l’enfer si jamais on ne réagit pas.


  22. Je me fais bourreau dès demain pour le pendre par la peau des couilles jusqu’à ce que mort s’en suive CE PETIT TAS DE MERDE

    Je hais le sang et la violence mais là exception doit être faite.

    Votre mohamette vous vous le mettez où je pense ! dans le trouc d’uc et bien profond.

    Je suis féministe et par essence je ne peux que vous hairE bande de petits merdeux !


  23. Personnelement je suis Francais de SOUCHE et musulman et FIER
    et l’ennemi de l’islam est mon ennemi francais ou pas.Cette religion est tellement puissante que plus elle est poussee vers le bas plus elle monte vers le haut.on sera toujours la!!! Musulmans de toutes nationnalites.
    Salam a chaque musulman et que dieu montre le chemin a tout egare.


    • Monsieur Lambert,

      Vous avez tout à fait raison, vous avez percé le secret de l’islam. Il sait utiliser la violence de ses opposants pour alimenter la sienne propre. Plus on l’imite et entre dans son jeu, plus il vous démontre qu’Allahou Akbar, qu’Allah-de-Toute-Violence est gagnant. Mais contre l’amour, il est tout à fait impuissant. Je vous aime, cher Monsieur, malgré votre dithyrambe pour la Violence. Mes deux parents ont aussi été victime de la violence islamique qui finit par conquérir plein de coeurs faibles et d’esprits hégémoniques.

      كتب عليكم القتال وهو كره لكم
      Le qitâl (du verbe qatala = tuer) vous a été prescrit alors que vous l’abhorrez !


  24. Magnifiques chansons patriotiques !. Peuple de France ,Réveille-toi!.Vive la république et vive la France !



Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :