h1

Qui sommes nous ?

L’idée de Résistance Républicaine a pris naissance fin 2009 entre quelques blogueurs interpellés par le nombre de personnes, qui, conscientes des dangers que couraient la République et nos valeurs issues des Lumières à cause des progrès de l’islamisation, du modèle anglo-saxon et du libéralisme, s’exaspéraient d’en demeurer au niveau des vœux pieux et souhaitaient passer à l’action.

Peu à peu l’idée a mûri, et les fondateurs, issus de la gauche pour la plupart, certains non engagés politiquement, d’autres militants dans des partis républicains, de gauche ou de droite, ont décidé de créer une association apolitique, ouverte aux citoyens qui voudraient que les choses bougent et qui accepteraient une association sans étiquette politique, où nul prosélytisme ne serait admis en-dehors de la défense de la République, de ses fondamentaux et de ses valeurs.

Publicités

22 commentaires

  1. Bonjour,
    Comme tout citoyen, je suis consciente d’assister au bradage de nos valeurs culturelles. Je vous remercie de m’avoir redonné espoir. Je reste à votre disposition pour vous aider dans vos démarches.


  2. bonjour,

    j’aimerais savoir en quoi la république est en danger ? qu’elles sont les valeurs et les us et coutumes qui caractérisent l’identité française ?

    merci d’avance pour la réponse


    • Le simple fait de poser une question indique en psychologie que vous connaissez la réponse. J’ai donc 3 choix : liberté – égalité – fraternité (valeurs de la République Française). Liberté est le contraire du sens du mot Islam (soumission). Egalité, il n’y a aucune égalité dans l’Islam puisqu’on est totalement soumis à la loi de Dieu. Fraternité, la fraternité en Islam n’est valable que pour les musulmans, pour les autres c’est la mort (réelle ou Dhimmis). Alors oui, nos valeurs fondamentales républicaines sont en danger avec l’islam et son pendant, le prosélytisme.


    • Cher Hemic,
      avant d’en arriver à regretter ce certain « gott mit uns », qui devrait s’appliquer actuellement aux musulmans religieux pratiquants le coran, religion barbare s’il en est une, il faut constater que, pas plus que chrétiens et muslims, l’eau et l’huile ne peuvent se mélanger bien longtemps et, que bien avant cette chère Jeanne etc, les sangs gaulois de Clovis et autres Vercingétorix, voire Charlemagne ou Saint Louis, Il n’y a pas à en sortir, « oublier » les croisades c’est impossible, donc, générosités et atrocités guerrières impossibles à éviter, il faut constater que tous ces « culs en l’air 5X/jour » sont pires que les morpions: invasifs, dominants et têtus, mais d’un têtu de min 1500 ans dis-donc !!! C’est bien des « sangs locaux d’origine gauloise » qui leur a foutu la raclée et renvoyés d’où ils viennent chaque fois qu’ils ont voulu nous changer en écorcheurs a vif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      Donc, s’ils ne se résolvent pas à rentrer parmi leurs dunes paradisiaques avec toute l’instruction qu’ils nous volent, ils pourraient, avant de faire reprendre les atrocités, s’occuper sans heurts ni contestation de rentrer transformer ces dunes en un pays civilisé comme la France ou autre d’Europe « chrétienne » avec de l’eau potable partout et penser à lancer une marque produite sur place de …………… vélo, mob, voiture ou, qui sait, avec tout l’argent des « rois » locaux, un avion au lieu de nous les voler???
      L’eau et l’huile ne se mélangeront jamais, on ne veut pas, pas plus que « grand Charles », de Colombey les deux mosquées, ni de leurs femmes soumises empaquetées, ni manger dans la main puisant dans le plat commun, comme les cochons… mais surtout, l’odeur du mouton crevé lentement exsangue et cette odeur d’ail qui compromet les bons vins comme le narguilé le cigare ou même la cigarette, aaaaahhhh ces gauloises caporal !!! Que diriez-vous d’un monde sans bière, vin, apéro et fêtes publiques joyeuses et dansante, miousiques du monde moderne etc???
      Donc, tout le monde serait bien mieux « chez soi », ces soi-disant français abdel kader suliman etc ne le sont, « français » que par convenance d’une république, Europe passive trop lente à réagir et qui, maintenant depuis 60 ans que dure cette infiltration, a de plus en plus de mal pour leur faire proposition à rentrer au pays où, pourtant, ils envoient tout ce qu’ils peuvent plus ou moins légalement; même les gauloises à « retourner/convertir », renégates « amoureuses » ou converties de force par viol collectif de minimum 9 muslims, mineures comprises ces pédophiles !!! AAAAAhh vous ne saviez pas, vous qui avez « lu le coran » ???????? C’est comme le mariage, pour être reconnu, il ne peut être qu’entre muslims !!! Donc tous les mariages mixtes qui engendrent des « français papiers » font aussi de bons muslims contraints aux lois coraniques et toute sa barbarie !!!!!!! Et ces nains de jardins convertis gouverneurs français et européens, pour certains d’entre eux, voyez donc les « mariés » avec muslims, belkacem dati et d’autres elkomery, laissent proliférer ce « chiendent » d’islam, payés pour… en plus!!! PSGPSGPSG etc…!!!

      Allons bon, voilà ma tension qui monte, moi aussi, vivre libre 64 ans pour arriver à voir cette menace bien réelle: toutes les femmes sous ces sacs et les hommes 5X/jours le cul en l’air pour invoquer un « trucmachinbazardieu » que jamais personne n’a vu, alors que le fils lui, nous a laissé une belle rousse drôlement amoureuse, mais pour qui, depuis tout ce temps, on engraisse les terres de sang humain, européen, arabe et tous autres juifs y compris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! RIDICULE NON ??? CHACUN CHEZ SOIS ET DIEU POUR TOUS, VOILÀ LA VÉRITÉ ………..TOUTE NUE !!!!

      Serait-ce vrai que ces guerres éternelles arrangent tous les nantis??? Pas conne c’te question: Il y a la 1/2 du peuple en trop sur notre planète, les armes se vendent drôlement bien et TOUTES les mafias en profitent, regardez s’engraisser tous nos ministres, quand ils ne sont pas joufflus à souhait, c’est leurs CB !!! Quand aux « rois » des sables pétrolifères….. Biens peinards aux harems peuplés de nos plus belles gauloises converties en putes islamisées, leurs garages surabondant des dernières technologies connues sur voitures hors prix…pour la majorité des peuples, binnnnnnnn, n’se plaignent pas eux, ils décapitent toutes contrariétés et achètent l’Europe, complices de nos « dirigeants » de Bruxelles&CO !!!!!
      Comment convaincre ces « rois BARBARES » d’investir dans leurs pays et changer le sable en ???? Et en rémunérant correctement leurs ouvriers, c’est bien plus facile de nous acheter voyons, il y a tout chez nous et ils y font TOUT ce qu’ils veulent, ils sont chez eux ou ils achètent et gardent tout l’espace transformable à leur unique envie autour d’eux, sans bruits de foules ou manifestants !!! OK mais, pourquoi c’te religion obligatoire hmmmmmmmmmmmmm ???????????? PARCEQUE: EFFICACE LA DÉCAPITATION, PUTES VOILÉES SANS AUCUN DROIT, IVRESSE UNIQUEMENT PRIVÉE !!! TOUS COMPTES FAITS, UNE MORALITÉ EXEMPLAIRE UNIQUEMENT EN PUBLIC!!!!

      Renvoyez tous les migrants; en âge de combattre donc déserteurs, armez les sur place pour combattre ceux qu’ils, soi-disant, fuient, tous les « français » de là-bas les renforçant, les 20.000.000 de bâtards et « migrants intéressés » qui sont en France discrètement, feraient facilement changer les choses aux pays…. s’ils avaient des couilles pour autre chose que de manifester et sucer tout ce qu’ils peuvent de l’Europe, c’t’Europe de cocagne, encore toujours beaucoup trop généreuse ou menteuse envers les européens de souche….. car déjà convertie ???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Ooup’s, 22/6, soit, il faut: ABSOLUMENT prendre en compte qu’ »ils »(les muslims) ne parlent pas ni le même langage ni du même sujet !!! « ils » veulent uniquement cette religion de barbares unique au monde et pour ce faire « ils » sont, depuis 50 ans min en train de violer au moins 9 X nos femmes mécréantes, ce qui équivaut à les convertir comme sont convertis tous les déserteurs gaulois qui s’accoquinent avec ces barbares soit-disant « par amour », ce qui les converti, sinon, le mariage n’est pas reconnu chez les muslims et, pire, si la conversion à l’islam ne se fait pas, le muslim qui épouse du mécréant se voit renié par sa famille et religion, ce qui en fait un traître a égorger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      NOUS VAINCRONS LA FRANCE GRÂCE AUX VENTRES DE NOS FEMMES !!!! éructait bourghibah au « grand Charles » Donc: femmes ou putes de l’islam ??? En attendant: ça marche et de plus en plus vite; pire que les rats pour procréer !!!
      Renvoyez-leur une loi qui dit que pour « se marier » avec France, faut, comme ils pratiquent, se convertir à France, donc us, coutumes ET RELIGIONS, ce qui est le seul moyen de leur faire perdre leur nationalité d’origine !!! Bin quoi, mariage à la muslim: c’est de bon ton !!!

      Mais, je fatigue là……


  3. Bonsoir,
    J’ai 72 ans.A l’occasion de mes 28 mois d’Algérie qui m’ont été offerts par feu le Général,j’ai pu constater que les deux civilisations: l’une arabo-musulmane, l’autre judéo-chrétienne ici en France, étaient diamétralement opposées à tous égards et non miscibles entre elles.D’autre part, j’ai vécu toute ma vie dans la même ville du fameux 9-3.Cette ville, comme le département,présentent maintenant une population majoritairement musulmane. Le résultat est éloquent.Enfin,après avoir lu le Coran,ma conviction est faite: l’Islam est un poison mortel pour notre République et ses valeurs.
    La première riposte est de porter plainte contre le Ministre de l’intérieur et des cultes qui autorise la diffusion du Coran, ouvrage qui tombe sous le coup de la loi Gaissot pour  » incitation à la violence  » Assez de bavardages de l’action!


    • Merci de votre témoignage, je prends acte de votre conseil, je vais en parler à notre avocat. Bien à vous


  4. pour mr cassin bravo ,car il faut avoir beaucoup de courage pour aller dire ce que l on pense de l islam surtout en france
    ils commencent a avoir peur car leur masque qui est de mensonges et d hypocrisie commence a effriter
    encore bravo mr cassin


  5. pour mr cassin bravo ,car il faut avoir beaucoup de courage pour aller dire ce que l on pense de l islam surtout en france
    ils commencent a avoir peur car leur masque qui est fait de mensonges et d hypocrisie commence a s effriter
    encore bravo mr cassin


  6. Christine Tasin m’a dirigé vers votre site. Bien qu’ayant des idées révolutionnaires, comme nos aieux qui ont fondé notre république, je m’aperçois maintenant qu’à force de tolérance, on commence à se faire bais..Il est temps qu’on réagisse tous pour reprendre les cités où vivent nombre de personnes françaises mais aussi d’origine étrangère en subissant la loi des impurs (ce n’est pas une référence religieuse ou de race mais simplement les mots de la Marseillaise). A bientôt pour un rassemblement visible des forces républicaines.


    • Merci Bernard pour cette visite et cette analyse.
      Bien à vous
      Christine Tasin


      • Je note une phrase importante dans le post de B. laloux: « Rassemblement visible des forces républicaines ».
        je m’étonne qu’il y aie une infinité de blogs (Forces)de résistance à l’islamisme et aucune ou très peu d’interaction entre eux. On se fait plaisir à écrire, mais pas d’actes!
        Pouquoi ne pas succomber à la mode et promouvoir une « manif » contre l’islamisme avec les conseils d’un bon avocat et s’assurer avant qu’il y aura un nombre suffisant de particiapants pour ne pas faire de flop et avoir un effet contraire???


      • C’est ce que nous avons fait le 18 juin, le 4 septembre, le 18 décembre et allons continuer, soutenus au départ par 24 glogs ou associations par 32 en décembre, on va continuer. Par contre on ne peut jamais être sûr du nombre de gens.


  7. Je suis nouveau mais prêt à traverser la FRANCE pour continuer à la faire vivre à notre façon et non celle de l’Islam


  8. Bonjour,

    J’ai 67 ans et ne me considère pas encore trop sénile pour donner mes impressions d’autant que je partage mes activités entre deux pays magnifiques qui sont la France et le Brésil.
    Je dis magnifiques, comme d’autres certainement, s’il n’y avait pas des troublions issus de pays qui n’ont pas réussi à trouver leur identité là où ils sont et qui veulent « se venger » ailleurs en prenant prétexte de la Religion.
    Je me souviens d’un certain « GOTT mit uns » qui devait durer 1000 ans et qui fit des millions de victimes, beaucoup plus que celles de la Ière Guerre Mondiale ou que les Guerres de Napoléon.
    Utiliser DIEU en se disant missionné par LUI pour imposer une conception avant tout politique n’est pas le privilège de l’Islam mais de beaucoup d’autres religions tel l’Eglise Catholique au moment de l’Inquisition ou des Guerres de religions au XVIIème siècle en France. Mais ces intolérances regrettables existent toujours aujourd’hui sous d’autres formes (persécutions des Chrétiens en Indonésie, des Buddhistes au Tibet…..) et sans avaliser ces actions, je ne vois pas en quoi la repentance et la culpabilisation pourraient dédommager les victimes de ces infâmies: ce qui est fait est fait, rien ne justifie sérieusement de tels actes et une réparation monétaire à un descendant, plusieurs décennies après, ne me semble pas être compensatoire.

    Très jeune, je me suis engagé et impliqué dans des Groupes, Associations et cercles dans lesquels tous les pays étaient réprésentés et lorsque je dis « pays » j’y inclue les notions de Provinces, d’etnhies, de langues et de Cultures selon les endroits où je me trouvais: on ne raisonne pas uniformément et de la même manière d’un point à l’autre du Globe; les centres d’intérêt peuvent aussi varier.
    De tous ces interlocuteurs j’ai « enrichi » ma propre conception de l’Humanité tout en conservant ma personnalité et ma Culture personnelle.
    J’ai eu la chance de rencontrer au cours de mes « voyages » des hommes et des femmes de grande valeur. Certains étaient riches, d’autres moins et d’autres encore, très pauvres. Je me suis entretenu, sans haine, avec des gens qui avaient des idées religieuses, philosophiques ou politiques différentes des miennes. Nous abordions des problèmes graves et importants mais chacun savait respecter l’autre sans désir de conversion aucune, même si parfois le désir se faisait pressant.
    Voilà un chemin que je continue à cultiver, à la Voltaire mais qui est bien différent de celui abordé dans cet article sur l’Islamisation à outrance.

    La Tolérance a, comme toute Société, ses règles et ses limites. La Liberté qui est un des trois principes de notre République, ne doit en aucun cas céder la place à un laxisme dont la conséquence sera de tolérer l’Intolérable.
    Si je suis favorable personnellement à une mondialisation économique et culturelle, celle-ci doit être avant tout humaine mais en aucun le terrain idéologique et unique de telle ou telle religion, de tel ou tel totalitarisme, de telle ou telle oligarchie discriminatoire.
    Si nous considérons le cas de l’Islam en général, il ne faut pas oublier qu’il s’agit, depuis l’origine, d’une religion de conquête: depuis le Prophète jusqu’à maintenant, le « sabre » a toujours été présent depuis l’Egire et le résultat moderne pourrait se résumer à la société Talibanne, sans compter les réglements de compte entre Chiites, Sunites et les autres.
    En ce qui concerne la France même, qui a adopté en 1905 une loi séparant les activités de l’Eglise et de l’Etat, profondémment ancrée dans la laïcité qui, somme toute, est le meilleur moyen d’exercer sa propre religion (ou autres), la dérive de l’électoralisme est indéniable.
    Jamais a-t-on vu autant d’anti-cléricaux ou de partis politiques de Gauche (et Extrême) militer en faveur de l’Islam. Ce n’est pas une critique: c’est un constat qui passe par la Secrétaire du Parti Socialiste, le Mouvement de Mr B. qui semble-t-il pensent que l’avenir du Pays est un mélange église-mosquée, lieux de réflexion de la future francophonie. Pour cela d’ailleurs, l’effacement de la mémoire est indispensable: d’ailleurs, qui peut se pévaloir de ses origines gauloises? Même Jeanne d’Arc n’était pas née en France (voyez la carte de l’époque), Louis XIV avait du sang autrichien et Napoléon…..peut-être mais leurs coeurs battaient pour la France et, sans vouloir « blesser » certains, il y a eu et il y a toujours des Français d’origine étrangère et qui n’ont encore pas posé le pied en métropole qui véhiculent une image de la France telle que nous aurions souhaité qu’elle fût. Pour ces « Français »-là, les dérives de l’Islam sont à combattre de toute urgence.

    Pour terminer ce long message, je dirais, qu’à mon niveau, je suis parfois surpris de l’apathisme affiché par une bonne majorité de mes concitoyens lorsque je reviens en France. J’en fais part à mon député local (peu importe son appartenance: on juge un Politique par ses actes et non par ses paroles)et à toute critique, je joins une proposition, une tentative de solution et je sais qu’il la soumet. Ceci pour dire que si chacun a un doute légitime sur un sujet aussi grave que la Laïcité et les Valeurs Républicaines, il doit, c’est son devoir, d’avoir la même démarche. Manifester, c’est bien mais cela ne suffit pas toujours et abuser, c’est s’user soi-même sans jamais rien résoudre. De plus, se polariser sur tout ce qui peut être critiqué (et il y en a), c’est souvent passer à côté des problèmes importants comme celui de l’Islam en France car le problème peut empirer si l’on ne sait faire face à l’immigration résultant des révoltes actuelles du Monde Arabe. Autant ces révolutions peuvent être une opportunité et un espoir pour nous si nous savons les gérer, autant elles peuvent être un danger et notre disparition dans le sens contraire.

    Bien cordialement


    • Merci pour ce long commentaire, magnifique témoignage, d’un parcours, d’une vie, d’une éthique, de réflexions… Oui chacun peut et doit agir !


    • Cher Hemic,
      Cher Hemic,
      avant d’en arriver à regretter ce certain « gott mit uns », qui devrait s’appliquer actuellement aux musulmans religieux pratiquants le coran, religion barbare s’il en est une, il faut constater que, pas plus que chrétiens et muslims, l’eau et l’huile ne peuvent se mélanger bien longtemps et, que bien avant cette chère Jeanne etc, les sangs gaulois de Clovis et autres Vercingétorix, voire Charlemagne ou Saint Louis, Il n’y a pas à en sortir, « oublier » les croisades c’est impossible, donc, générosités et atrocités guerrières impossibles à éviter, il faut constater que tous ces « culs en l’air 5X/jour » sont pires que les morpions: invasifs, dominants et têtus, mais d’un têtu de min 1500 ans dis-donc !!! C’est bien des « sangs locaux d’origine gauloise » qui leur a foutu la raclée et renvoyés d’où ils viennent chaque fois qu’ils ont voulu nous changer en écorcheurs a vif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      Donc, s’ils ne se résolvent pas à rentrer parmi leurs dunes paradisiaques avec toute l’instruction qu’ils nous volent, ils pourraient, avant de faire reprendre les atrocités, s’occuper sans heurts ni contestation de rentrer transformer ces dunes en un pays civilisé comme la France ou autre d’Europe « chrétienne » avec de l’eau potable partout et penser à lancer une marque produite sur place de …………… vélo, mob, voiture ou, qui sait, avec tout l’argent des « rois » locaux, un avion au lieu de nous les voler???
      L’eau et l’huile ne se mélangeront jamais, on ne veut pas, pas plus que « grand Charles », de Colombey les deux mosquées, ni de leurs femmes soumises empaquetées, ni manger dans la main puisant dans le plat commun, comme les cochons… mais surtout, l’odeur du mouton crevé lentement exsangue et cette odeur d’ail qui compromet les bons vins comme le narguilé le cigare ou même la cigarette, aaaaahhhh ces gauloises caporal !!! Que diriez-vous d’un monde sans bière, vin, apéro et fêtes publiques joyeuses et dansante, miousiques du monde moderne etc???
      Donc, tout le monde serait bien mieux « chez soi », ces soi-disant français abdel kader suliman etc ne le sont, « français » que par convenance d’une république, Europe passive trop lente à réagir et qui, maintenant depuis 60 ans que dure cette infiltration, a de plus en plus de mal pour leur faire proposition à rentrer au pays où, pourtant, ils envoient tout ce qu’ils peuvent plus ou moins légalement; même les gauloises à « retourner/convertir », renégates « amoureuses » ou converties de force par viol collectif de minimum 9 muslims, mineures comprises ces pédophiles !!! AAAAAhh vous ne saviez pas, vous qui avez « lu le coran » ???????? C’est comme le mariage, pour être reconnu, il ne peut être qu’entre muslims !!! Donc tous les mariages mixtes qui engendrent des « français papiers » font aussi de bons muslims contraints aux lois coraniques et toute sa barbarie !!!!!!! Et ces nains de jardins convertis gouverneurs français et européens, pour certains d’entre eux, voyez donc les « mariés » avec muslims, belkacem dati et d’autres elkomery, laissent proliférer ce « chiendent » d’islam, payés pour… en plus!!! PSGPSGPSG etc…!!!

      Allons bon, voilà ma tension qui monte, moi aussi, vivre libre 64 ans pour arriver à voir cette menace bien réelle: toutes les femmes sous ces sacs et les hommes 5X/jours le cul en l’air pour invoquer un « trucmachinbazardieu » que jamais personne n’a vu, alors que le fils lui, nous a laissé une belle rousse drôlement amoureuse, mais pour qui, depuis tout ce temps, on engraisse les terres de sang humain, européen, arabe et tous autres juifs y compris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! RIDICULE NON ??? CHACUN CHEZ SOIS ET DIEU POUR TOUS, VOILÀ LA VÉRITÉ ………..TOUTE NUE !!!!

      Serait-ce vrai que ces guerres éternelles arrangent tous les nantis??? Pas conne c’te question: Il y a la 1/2 du peuple en trop sur notre planète, les armes se vendent drôlement bien et TOUTES les mafias en profitent, regardez s’engraisser tous nos ministres, quand ils ne sont pas joufflus à souhait, c’est leurs CB !!! Quand aux « rois » des sables pétrolifères….. Biens peinards aux harems peuplés de nos plus belles gauloises converties en putes islamisées, leurs garages surabondant des dernières technologies connues sur voitures hors prix…pour la majorité des peuples, binnnnnnnn, n’se plaignent pas eux, ils décapitent toutes contrariétés et achètent l’Europe, complices de nos « dirigeants » de Bruxelles&CO !!!!!
      Comment convaincre ces « rois BARBARES » d’investir dans leurs pays et changer le sable en ???? Et en rémunérant correctement leurs ouvriers, c’est bien plus facile de nous acheter voyons, il y a tout chez nous et ils y font TOUT ce qu’ils veulent, ils sont chez eux ou ils achètent et gardent tout l’espace transformable à leur unique envie autour d’eux, sans bruits de foules ou manifestants !!! OK mais, pourquoi c’te religion obligatoire hmmmmmmmmmmmmm ???????????? PARCEQUE: EFFICACE LA DÉCAPITATION, PUTES VOILÉES SANS AUCUN DROIT, IVRESSE UNIQUEMENT PRIVÉE !!! TOUS COMPTES FAITS, UNE MORALITÉ EXEMPLAIRE UNIQUEMENT EN PUBLIC!!!!

      Renvoyez tous les migrants; en âge de combattre donc déserteurs, armez les sur place pour combattre ceux qu’ils, soi-disant, fuient, tous les « français » de là-bas les renforçant, les 20.000.000 de bâtards et « migrants intéressés » qui sont en France discrètement, feraient facilement changer les choses aux pays…. s’ils avaient des couilles pour autre chose que de manifester et sucer tout ce qu’ils peuvent de l’Europe, c’t’Europe de cocagne, encore toujours beaucoup trop généreuse ou menteuse envers les européens de souche….. car déjà convertie ???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Ooup’s, 22/6, soit, il faut: ABSOLUMENT prendre en compte qu’ »ils »(les muslims) ne parlent pas ni le même langage ni du même sujet !!! « ils » veulent uniquement cette religion de barbares unique au monde et pour ce faire « ils » sont, depuis 50 ans min en train de violer au moins 9 X nos femmes mécréantes, ce qui équivaut à les convertir comme sont convertis tous les déserteurs gaulois qui s’accoquinent avec ces barbares soit-disant « par amour », ce qui les converti, sinon, le mariage n’est pas reconnu chez les muslims et, pire, si la conversion à l’islam ne se fait pas, le muslim qui épouse du mécréant se voit renié par sa famille et religion, ce qui en fait un traître a égorger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      NOUS VAINCRONS LA FRANCE GRÂCE AUX VENTRES DE NOS FEMMES !!!! éructait bourghibah au « grand Charles » Donc: femmes ou putes de l’islam ces ennicabées??? En attendant: ça marche et de plus en plus vite; pire que les rats pour procréer….. et pomper aux alocs !!!

      Renvoyez-leur donc vite, très vite, une loi qui dit que pour « se marier » avec France, faut, comme ils le pratiquent, se convertir à France, donc us, coutumes ET RELIGIONS, ce qui est le seul moyen de leur faire perdre leur nationalité d’origine et ‘t’être finir par Aimer France ou Europe en s’y conformant agréablement…

      Mais, je fatigue là……


  9. Bravo
    Défendons notre Douce France …qui paie tres cher,aujourd’hui, sa générosité et tolérance…
    je suis avec vous .
    Alexandrine


    • Merci Alexandrine !
      PS Nous avons installé le blog(ou espace public) dans le nouveau site de Résistance républicaine, merci de bine vouloir y reporter vos commentaires des derniers jours, nous avons un souci technique tel qu’ils n’apparaissent pas encore sous les articles mais travaillons à résoudre ce problème.


  10. cher abdelkadour:tu fais l’ane pour avoir du son.si tu n’est en france ou les lois te dérangent,et bien retourne d’ou tu viens.j’éspère seulement que la bas tu pourras t’exprimer librement comme tu le fais dan notre pays. DRAGON



Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :